13KGHT73 Huile capillaire au thé du Texas aux huiles essentielles | Conçu pour – JUSTINTIME LLC
Congrats! You Got Free Priority Shipping!

- 14%

Texas-Tea-Hair-Beard-Skin-With-Essential-Oils
Texas-Tea-Hair-Oil-Label
Huile pour cheveux et barbe Texas Tea aux huiles essentielles

Huile pour cheveux et barbe Texas Tea aux huiles essentielles

SKU: -18
Prix normal
$34.99
Prix réduit
$29.99
Prix unitaire
par 
Économiser   14%  $5.00 USD
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Fragrance

Secured & Safe Checkout :

trust badge

L'huile capillaire Texas Tea aux huiles essentielles offre une concentration élevée d'ingrédients haut de gamme qui laisseront vos cheveux et / ou votre barbe doux, brillants, hydratés, conditionnés, sans frisottis, plus faciles à démêler et à coiffer, tout en favorisant la croissance des cheveux et en combattant. pellicules. Il est conçu pour tous les types de cheveux bouclés, crépus, crépus et ondulés et les porosités capillaires élevées, normales et faibles. Il est livré dans une bouteille en verre de cobalt avec un bouchon compte-gouttes à l'épreuve des enfants pour permettre une utilisation et un stockage appropriés.age.

Comment utiliser:

Lavez les cheveux avec un shampooing et un revitalisant, puis appliquez immédiatement un revitalisant sans rinçage ou une crème hydratante de votre choix. Ensuite, appliquez une quantité de dix cents à un quart de Texas Tea sur votre cuir chevelu et vos cheveux pendant qu'ils sont encore humides. Utilisez un peigne à dents larges pour répartir uniformément le produit et coiffez la barbe ou les cheveux selon le motif souhaité. Pour 360 Waves, brossez vos cheveux selon le motif souhaité, portez un durag et / ou un bonnet de compression pendant au moins 30 minutes jusqu'à ce que les cheveux sèchent.

Il est recommandé d'éviter de laisser la bouteille en plein soleil pour conserver sa fraîcheur et atteindre la durée de conservation maximale. Conservez dans un endroit frais et sec. Si réfrigéré, porter à température ambiante avant utilisation.

Ingrédients actifs: (Toutes les huiles de support sont pressées à froid et eLes huiles essentielles sont distillées à la vapeur)

Huile de noyau d'argan d'Argania Spinosa, huile de graine de baobab Adansonia Digitata, huile de pépins de raisin Vitis Vinifera, huile de graines de carthame Carthamus Tinctorius, huile de graines de tournesol Helianthus Annuus, huile de menthe poivrée Mentha Piperita et huile d'arbre à thé Melaleuca Alternifolia.Tea Tree) Oil.

Pas de silicones, pas de parabens,Pas de pétrole, pas d'huiles minérales, pas de colorants artificiels.

Sans danger pour les cheveux colorés ou endommagés par la chaleur.

MISE EN GARDE:Seulement pour usage externe. NE PAS placer au micro-ondes.


We use cookies to provide and improve our services. By using our site, you consent to cookies.

Click Here for Custom Durags & Compression Caps

Texas-Tea-Hair-Oil-Label
Texas-Tea-Hair-Beard-Skin-With-Essential-Oils
Texas-Tea-Hair-Oil-With-Comb
Texas-Tea-Hair-Oil-Bottle-Label
  • Load image into Gallery viewer, Texas-Tea-Hair-Oil-Label
  • Load image into Gallery viewer, Texas-Tea-Hair-Beard-Skin-With-Essential-Oils
  • Load image into Gallery viewer, Texas-Tea-Hair-Oil-With-Comb
  • Load image into Gallery viewer, Texas-Tea-Hair-Oil-Bottle-Label

Texas Tea Hair & Beard Oil with Essential Oils

Regular price
$24.99
Sale price
$24.99
Regular price
$29.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

🚚 FREE Shipping on local USA Orders

Secure and trusted checkout with

Texas Tea Hair Oil offers a high concentration of top-shelf ingredients that will leave your hair and/or beard soft, shiny, moisturized, conditioned, frizz-free, easier to detangle, and style. It is designed for all hair types (Curly, Coily, Kinky, and Wavy) and hair porosities (High, Normal, and Low). It comes in a cobalt glass bottle with a child-resistant dropper cap to allow for proper usage and storage.

How To Use:

Wash hair with shampoo and conditioner, then immediately apply a leave-in conditioner or moisturizer of your choice. Then apply a dime to quarter size amount of Texas Tea to your scalp and hair while it is still damp. Use a wide-tooth comb to distribute product evenly and style beard or hair in the desired pattern. For 360 Waves, brush your hair into the desired pattern, wear a durag and/or compression cap for at least 30 minutes until hair dries.

It is recommended to avoid leaving the bottle in direct sunlight to maintain freshness and attain the maximum shelf life. Store in a cool, dry place. If refrigerated, bring to room temperature before using.

Active Ingredients: (All carrier oils are cold-pressed and essential oils are steam distilled)

Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Oil and Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Oil.

No Silicones, No Parabens, No Petroleum, No Mineral Oils, No Artificial Colors.

Safe for Color Treated or Heat Damaged Hair.

CAUTION: For external use only. Do NOT place in microwave.

Language
English
Open drop down