Cliquez ici pour les Durags personnalisés et les bouchons de compression

Questions fréquemment posées

COMMENT UTILISER: Méthode LOCd)

Lavez les cheveux avec un shampooing et un revitalisant. Appliquez un après-shampoing ou une crème hydratante sans rinçage, puis appliquez une quantité de dix cents pour un quart de Texas Tea pendant que les cheveux sont encore humides. Utilisez un peigne à dents larges pour répartir uniformément le produit et coiffez la barbe ou les cheveux selon le motif souhaité. Pour 360 Waves, veuillez porter un durag et / ou un bonnet de compression pendant au moins 30 minutes jusqu'à ce que les cheveux sèchent.

TAILLE DU LOT:

2 oz. 1-6 mois d'approvisionnementy)

ESPACE DE RANGEMENT:

Il est recommandé d'éviter de laisser la bouteille à la lumière directe du soleil pour conserver sa fraîcheur et atteindre la durée de conservation maximale. Conservez dans un endroit frais et sec. Si réfrigéré, porter à température ambiante avant utilisation.

DATE D'EXPIRATION:

18 mois après l'achat.

ATTENTION:

Seulement pour usage externe. Les huiles essentielles peuvent provoquer une irritation cutanée chez certaines personnes; un test cutané est recommandé avant utilisation. Le contact avec les yeux et le nez doit être évité. NE PAS placer au micro-ondes.

 

Language
English
Open drop down

13KGHT73 Texas Tea Frequently Asked Questions | Houston, TX | JustinTime LLC – JUSTINTIME LLC

Frequently Asked Questions

HOW TO USE: (LOC Method)

Wash hair with shampoo and conditioner. Apply a leave-in conditioner or moisturizer, then apply a dime to quarter size amount of Texas Tea while hair is still damp. Use a wide-tooth comb to distribute product evenly and style beard or hair in the desired pattern. For 360 Waves, please wear a durag and/or compression cap for at least 30 minutes until hair dries.

BATCH SIZE:

2 oz.  (1-6 month supply)

STORAGE:

It is recommended to avoid leaving the bottle in direct sunlight to maintain the freshness and attain the maximum shelf life. Store in a cool, dry place. If refrigerated, bring to room temperature before using.

EXPIRATION DATE:

18 Months After Purchase.

CAUTIONS:

For external use only. Essential oils may cause skin irritation for some individuals; a skin test is recommended prior to use. Contact with the eyes and nose should be avoided. Do NOT place in microwave.

 

We use cookies to provide and improve our services. By using our site, you consent to cookies.